Tous les rayons

Bienvenue sur Amazot, la marketplace de La Réunion.

Jeu de mémoire délirant, Grimaces - Djeco

9,00 €

Rupture de stock

Description

Jeu de mémoire délirant. Observer, mémoriser… Puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !

  • Détails : mémoriser des grimaces et en faire deviner le plus possible à son partenaire, Mémoire, 10 minutes
  • Age : à partir de 6 ans
  • Nombre de cartes : 72
  • Boîte : 16 cm x 12 cm x 3 cm

Deux équipes, dans chaque équipe un joueur qui mémorise et mime des grimaces et un joueur qui observe et devine (les rôles sont inversés à chaque manche).

Le joueur « mime » de chaque équipe tire au sort 6 cartes grimaces dans le lot de cartes qui lui sont proposées. Il doit maintenant se concentrer, bien observer chaque carte, mémoriser chaque grimace dans ses moindres détails. Les 6 cartes sont mémorisées, il s'agit maintenant de les reproduire.

Et son coéquipier muni de petites cartes représentant les grimaces doit reconnaître celle qui est mimée par son ami. Chaque fois qu'une grimace est reconnue, l'équipe marque un point.

L'équipe qui remporte la manche est celle qui marque en premier les 6 points.

Avis
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Jeu de mémoire délirant. Observer, mémoriser… Puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !

  • Détails : mémoriser des grimaces et en faire deviner le plus possible à son partenaire, Mémoire, 10 minutes
  • Age : à partir de 6 ans
  • Nombre de cartes : 72
  • Boîte : 16 cm x 12 cm x 3 cm

Deux équipes, dans chaque équipe un joueur qui mémorise et mime des grimaces et un joueur qui observe et devine (les rôles sont inversés à chaque manche).

Le joueur « mime » de chaque équipe tire au sort 6 cartes grimaces dans le lot de cartes qui lui sont proposées. Il doit maintenant se concentrer, bien observer chaque carte, mémoriser chaque grimace dans ses moindres détails. Les 6 cartes sont mémorisées, il s'agit maintenant de les reproduire.

Et son coéquipier muni de petites cartes représentant les grimaces doit reconnaître celle qui est mimée par son ami. Chaque fois qu'une grimace est reconnue, l'équipe marque un point.

L'équipe qui remporte la manche est celle qui marque en premier les 6 points.

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte