Pranarôm Oléocaps 1 Voies Respiratoires Bio x 30


Description

Propriétés

Le froid est propice à l'infection, il affaiblit notre système immunitaire au moment où nous en avons le plus besoin. Le nez et la gorge sont les zones du corps en contact avec l'air donc les premières en contact avec les agents pathogènes.

Constitué d'huile essentielle d'Origan 100 % pure et naturelle, Pranarôm Oléocaps Voies Respiratoires Bio stimule les défenses immunitaires.
Ce complément associe l'huile essentielle de citron et d'origan, elles sont antibactériennes et anti-virales, elles luttent contre les infections et particulièrement les infections des voies respiratoires.

Conseils d’utilisation

En traitement (dés les premiers signes d'infections) prendre 2 capsules avant le repas avec un verre d'eau, 3 fois par jour durant 5 jours consécutifs.
En prévision : 2 capsules par jour aussi longtemps que nécessaire.

- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas ingérer plus de 9 capsules par jour.
- Conserver à l’abri de toute source de chaleur.
- Ce produit n’est pas un médicament.
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans.

Composition

Huile végétale : Brassica napus* (colza), glycérine*, gélatine*, huiles essentielles : Origanum vulgare* (origan vulgaire), Citrus limon* (citron), antioxydant: extrait riche en tocopherol.

*ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte