Mitosyl Lingettes Biodégradables à l’Aloé Vera x 72 LOT DE 5


Propriétés

Les lingettes Mitosyl feront le bonheur de bébé et des parents et sont idéales pour le change. Elles contiennent de l'aloé vera aux propriétés apaisantes et hydratantes. Elles nettoient et apaisent en douceur la peau fragile, délicate et irritée de bébé.

Hypoallergénique, sans alcool, sans parabène, sans rinçage et biodégradable, elles ne laissent pas de film gras sur la peau. Elles peuvent être utilisées pour le lavage des mains et du visage.

La peau de bébé est propre, fraîche et apaisée.

Existe en lot économique.

Conseils d'utilisation

Nettoyer la peau avec une ou plusieurs lingettes. Refermer la boîte de Mitosyl Lingettes nettoyantes et apaisantes après utilisation. À conserver à une température inférieure à 25 °C. À utiliser de préférence dansles quatre semaines qui suivent l?ouverture du sachet. Ne pas jeter dans les toilettes.

Composition

Aqua, Glycerin, Peg-6 Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 20, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum, Tetrahydroxypropyl Ethylenediamine, PCA, Betaine, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Ascorbic Acid, Allantoin, Tetrasodium Edta, Bisabolol, Levulinic Acid, Sodium Levulinate.

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte